Bastet

Efficom a organisé, afin d'approfondir nos différentes compétences et capacités de travail en équipe, un workshop, atelier d'une semaine, en groupe de 4, où il nous était demandé de créer une marque et son identité, dans le domaine de notre choix, l'enjeu étant d'affirmer et justifier nos choix d'un point de vue marketing et technique.

Open Museum Music

Avec la reprise des évènements culturels, l'Open Museum Music de Lille souhaitait faire une campagne de publicités afin d'attirer des intéréssé-es au Palais des Beaux Arts de Lille. Ensemble, nous avons créés et édités plusieurs séries d'affiches et mis en ligne différents contenus web.

Série Photographique

Ce projet personnel mêle lumière, texture, obscurité et montage. Tout est réalisé par moi-même, des clichés jusqu'aux retouches Photoshop et Lightroom.

Le chocolat

Une semaine de séminaire au choix est organisé par Efficom, et je choisi avec ma collègue de réaliser une courte vidéo.

Bon & Bio

Le restaurant Bon & Bio, à Lille, avait besoin pour sa création d'une identité visuelle forte et marquante. Lors de notre collaboration, j'ai su mettre à profit mes compétences afin de répondre à leurs attentes.

Chopstick & Co

Un restaurant partenaire de Feedmi souhaite promouvoir la livraison de ses plats en métropole lilloise.

Réseaux Sociaux

Création de publications publicitaire à destination des réseaux sociaux durant mon alternance.

Street Marketing

Création de flyers afin d'augmenter notre nombre de clients acquis via le street marketing.